rose-541290

0
Chaussure rose:rose-541290

rose-541290 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. rose-541290 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

Après une expérience de Super-positifs avec des sandales Teva plusieurs précédents (y compris ma première paire de Terra Fi en 2004), je suis dé?u avec ce couple fait que la sangle de talon est irritant encore ma peau après plusieurs semaines d'usure (le morceau coussin est beaucoup plus faible en le Fi Terra 3 t?vas que dans les précédents, j'ai usé). En outre, j'ai eu à protéger un petit orteil avec moleskine due à une irritation de la sandale. La semelle est très favorable et confortable, mais je souhaite que je n'avais pas pris cette paire serait aussi confortable que les précédents (ma première paire que je portais tous les jours pour un voyage d'un mois en Australie juste après je l'ai acheté).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire