chaussure-541363

0

Amazing chaussure! La première fois que je l'ai mis sur je pourrais dire que je les aime. I love my shoes aussi serré que je peux les obtenir si elles sont bien ajustées et ne se sentent pas comme ils vont tomber parce que je suis un coureur. Et aussi considéré comme un Klutz. Alors, j'ai mis sur ces bébés et resserré them up! Je les ai aimés depuis! Mon seul problème était avec eux à l'arrière de mon talon; ils frottent sur lui, mais c'est correct, bien que depuis ceux-ci sont en cuir, j'ai été en mesure d'effacer les taches de sang dès la sortie d'entre eux. Just kidding! Ils n'ont pas vraiment de me saigner. Mais j'ai des problèmes avec toutes mes chaussures de cette fa?on. Et après environ une semaine ils cassent po Tout comme mon vieux Shox, j'ai eu des contusions et des cloques, mais après je viens de regarnir en place et le travail-les, ils sont devenus ma chaussure préférée je n'avais jamais portés. Et même maintenant, quand je viens de recevoir deux nouvelles paires de chaussures de tennis au cours des quatre derniers jours, je porte encore ma vieille Shox. Eh bien, je ne sais pas si cela aidera toute personne ayant ou non d'acheter ces chaussures, mais j'espère qu'elle le fera.

Chaussure rose:chaussure-541363

chaussure-541363 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. chaussure-541363 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire