chaussure-541497

0

à 56 ans, je suis en bas à courir trois fois par semaine, mais encore en profiter. J'ai eu des problèmes avec mes chevilles, pieds, la fatigue générale. La Spira a vraiment fait une différence, et je pense que le ressort fonctionne. Je ne pense pas qu'ils vont m'aider à faire tourner plus, mais je pense que le port de leur m'aidera à maintenir ma course horaire. Ils sont un peu funky et maladroit recherche, mais ils fonctionnent. La bo?te de tep pourraient être un peu plus large / rond, et j'ai trouvé que j'avais à la taille jusqu'à un 11 quand j'ai l'habitude de porter un 10,5. En résumé, une chaussure très bonne, et je vais commander encore une fois.\r\nLire des avis des clients supplémentaires ci-dessous

Chaussure rose:chaussure-541497

chaussure-541497 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. chaussure-541497 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire