chaussure-542006

0

Confortable, des sandales de style! Ces sandales sont très confortables. Je peux marcher pendant des heures. Le talon est la hauteur idéale, pas trop élevé, mais suffisamment élevés pour que les sandales regarder de plus habillé. Cette sandale s'adapte un peu sur le petit côté. J'ai des pieds larges et l'amende ajustement de santal, il est juste un peu plus \La sandale est également un peu plus court en longueur. Par exemple, j'ai la sandale Dansko Lolita à la même taille que celui-ci (11) et la sandale Dansko est un ajustement sensiblement plus large et plus spacieux que ceux là. Il est correct même si, juste un peu plus ajustée que je m'attendais. Ma seule petite plainte est que la semelle est faite d'une texture, suède absorbant. Je préférerais que la semelle était bordée de cuir lisse, c'est plus hygiénique. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problèmes, mais je suis un peu inquiet que la semelle en daim ne permettra pas à mes pieds de respirer aussi bien qu'ils le feraient avec une doublure en cuir. Dans l'ensemble, je suis content de mon achat!

Chaussure rose:chaussure-542006

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire