rose-539630

0

chaussures Excellent pour une longue journée sur mes pieds. Je travaille dans la salle d'opération, de longue date et heures de marche et les chaussures supprimé le besoin pour les bas de compression ou de tout autre dispositif d'aide au retour ou à la jambe au cours de la douleur au travail. Pas pour les coureurs bien, mais excellente pour la forme d'insertion et confort général. Le seul inconvénient que je pense de semelle est dur. Si vous avez besoin de plus de coussin, je vous recommande d'acheter douce insérer plate et maigre, il s'adapte bien à l'intérieur et de donner plus doux et plus chaud sentir. J'ai pieds étroits et à l'usure taille 7 - J'ai acheté 37. Il me va très bien. Je recommande fortement ces chaussures, même pour chaque jour errands.

Chaussure rose:rose-539630

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire