chaussure-539523

0

Très mal à l'aise, et d'exécuter de petites. J'ai l'habitude de prendre entre un 9,5 et un 10. J'ai commandé un 10 pour être sûr, parce que ces vendaient rapidement. Le 10 était trop petit pour moi. Le talon est plus grand que ne l'indiquent, que quelqu'un d'autre a noté. En outre, le toebox est beaucoup plus court et plus pointues que l'image donne l'impression. (C'est presque la même forme triangle comme la moitié d'un sandwich coupé en diagonale.) La chaussure est complètement différente quand vous le mettez sur. Il n'y a AUCUN soutien de la voûte, de sorte que la partie de la plante du pied, où un oignon serait (si je les avais) supporte les conséquences complète de mon poids. Ouch! J'ai vraiment aimé l'aspect du cuir et la doublure était très gentil. Le monogramme est superbe. Je tenais vraiment à ce genre. Je tenais vraiment à les garder. Cependant, après les porter pour les moins de 5 minutes dans mon appartement, mes pieds étaient dans la douleur. Ils ont dû revenir en arrière. Certainement pour au moins un en taille réelle si vous prévoyez de marcher ou se tenir en eux. En outre, l'intention d'acheter des coussins d'ajouter à la semelle.

Chaussure rose:chaussure-539523

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire