rose-539573

0

Enfin, une paire de sandales de marche - je l'ai regardé pendant des années pour une paire de sandales qui pourrait être porté sur de longues promenades sans frotter et qui avait un bon soutien. Ces sont! Ils étaient à l'aise tout de suite et n'a pas besoin d'être rompu po Les sangles sont doux et ne pas irriter mes pieds. Ils ne sont pas maladroit recherche - ils ont une apparence plus lisse que les autres marques qui font de styles similaires. La semelle est favorable et conforme à votre pied, après un court laps de porter. Ma seule plainte est la sangles n'ont pas assez de velcro pour leur permettre d'être serré beaucoup - et je n'ai besoin de serrer ces un peu (en fait tout le chemin - aussi serrée que la conception de la chaussure permettrait) même si je avoir un pied de largeur moyenne. J'ai donc ajouté quelques velcro, mais maintenant les extrémités des sangles tenir le coup. Ah bien, ils sont assez confortable pour le faire en vaut la peine - je peux les prendre à une réparation de chaussures et les sangles sont raccourcies. Dans l'ensemble, la sandale plus confortable que j'ai jamais essayé.

Chaussure rose:rose-539573

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire