rose-539894

0

Chaussures drôle - j'ai porté ces nombreuses années et ont été appelés la dame avec des temps les chaussures plus drôle que je peux compter. Qui m'a toujours surprise parce que j'ai toujours aimé le look de ces chaussures - sorte de vieux (comme au Moyen Age!) Classique. Mais ce ne sont pas des chaussures pour les faibles de cœur ou de l'incertain. Si vous voulez vraiment une chaussure thérapeutique, pour vos arcs et les muscles de préhension votre pied, rien d'autre se rapproche. Ces moule à votre pied comme un chausson de ballet, vous devez donc les commander très serré, je commande une demi-taille plus petite que la normale, et mon pied est un peu large. Si vous glisser autour de eux, ils sont trop gros. Mais pour un été-cool, bon-pour-votre-pieds antidérapants sur ceux-ci peuvent ne pas être battu. Je m'ennuie de la couleur d'olive, l'espoir qu'ils reviennent dans la production.

Chaussure rose:rose-539894

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire