rose-539865

0

semble bon et le confort, le cuir de mauvaise qualité. Bien qu'ils semblent bien et à l'aise, je ne peux pas l'éloge de la durabilité de ces bottes. Je les portais presque quotidiennement depuis les faire il ya trois mois, et au moment où je eu le temps de conditionnement du cuir après un mois et demi d'usure, il était déjà fissuration sur l'arc. Maintenant (après trois mois) il ya une fissure grave que des fuites, et le cuir a continué à porter en d'autres lieux. Je n'avais jamais eu une paire de chaussures en cuir se détériore aussi rapidement, et j'ai porté des chaussures en cuir par des hivers Illinois depuis 19 ans. Peut-être qu'ils auraient duré mieux valu que je les traite par semaine dès le début, mais ce n'est pas raisonnable.

Chaussure rose:rose-539865

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire