rose-540076

0

démarrage Gorgeous! Cette botte est si jolie, et j'aime la façon dont le détail est boucle vers le bas près de la zone des orteils où il peut être vu, même lorsque le port des pantalons. Ainsi, de nombreux autres bottes de ce genre ont la boucle ou la décoration d'autres sur le côté où vous ne pouvez pas le voir quand pantalons port. Cette chaussure est très confortable et facile à marcher po j'ai trouvé que je suis mieux porter des chaussettes avec elle plutôt que de bonneterie la hauteur du genou parce que le bas me fait avancer glisser le pied lors de la marche. J'ai aussi trouvé l'ouverture par le haut d'une jambe a été un peu plus petite circonférence de l'autre jambe. J'ai dû les renvoyer comme défectueux et obtenir une autre paire. La paire de remplacement avait le même problème, mais à un degré bien moindre, et il était trop un problème. J'ai l'intention d'acheter l'autre couleur, ils sont donc un tel démarrage magnifique!

Chaussure rose:rose-540076

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire