chaussure-540003

0

Grande après la chirurgie de retour! Idéal pour une chaussure de soins infirmiers! En 1995, j'ai été blessé au travail en tant qu'infirmière et a dû être une opération au dos. Plus tard, j'ai développé un effet secondaire fréquent de la chirurgie rachidienne appelé «neuropathie périphérique\Il a été QUEST MES dans la vie pour trouver une chaussure confortable à porter tous les jours comme infirmière, sachant que je marche sans cesse, et avait besoin d'un confort extrême, les chevilles de soutien et des semelles souples. J'avais porté les baskets Reebok Freestyle pendant des années avant mon accident, et ne rien porter mais après eux. Ils apporter mon soutien pieds sans faire pression sur n'importe quelle partie de mon pied. Après toutes ces années, mes pieds ressemblent je marche \Pas de signes de rougeur, écrasement des orteils, et de NO callosités! Ils sont doux comme un fond de bébés! Merci, Reebok, pour la création d'un \

Chaussure rose:chaussure-540003

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire