rose-540032

0

Boot Grande! Grande boot! C'est ma 3e paire de Frye et aussi le plus chic - J'ai Campus de bananes et slouch Veronica en brun foncé. Le démarrage Sandra est plus habillé et polyvalent pour l'usure de la ville. Il a fallu quelques jours pour l'usure du cuir, mais après avoir porté 3 jours droite, aujourd'hui, ils sont parfaits. lots re?us des compliments déjà. Commandé Frye Carmen (Black), mais la pensée qu'il était trop rigide et la forme du gros orteil était trop ronde. Ne pas porter la botte d'autres plus. Frye Sandra est $$$$, cher, mais je suis très content de l'achat. Acheté moins cher démarrage la saison dernière et ont été très dé?u - auraient d? le plus beau démarrage en premier lieu. Commandé ma taille naturelle, 8,5, ce qui est trop serré pour les chaussettes épaisses, confortable avec des chaussettes, de poids moyen de lumière. J'ai veaux assiette et mon jean à peine tenir dans le coffre pour la première journée, mais relaché par le 3e jour. Awesome bottes, très confortable, toute la journée à 2,5 talon cowboy \

Chaussure rose:rose-540032

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire