chaussure-540042

0

grand concept, mais sa mauvaise exécution. Ce sont confortables, polyvalents et durables (bien qu'apparemment certains ont eu des problèmes avec la durabilité). Malheureusement, le calibrage est partout. J'ai acheté ces en plusieurs couleurs et la taille est différente avec chaque paire unique. Normalement, je porte une taille 8,5. Quand j'ai acheté ma première paire de taille 8 (je suis allé à la baisse depuis commentaires ont dit qu'ils stretch), ils tombaient de mes pieds, je taille réduite à 7. Un ajustement paire fabuleusement en taille 7, mais d'autres sont tout simplement trop petits. Taille 8 est beaucoup trop grand, de taille 7 est juste assez petit pour être mal à l'aise (sauf à l'occasion hasard que ce n'est pas). Honnêtement, ces derniers doivent être achetés auprès de zappos.com, parce que vous aurez besoin du retour gratuit fonctionnalité d'échange. J'aime le service de Logohoo, mais vas-y, Sanuk, serait-il tuer les gars de faire demi-pointures? Sauf que, Pourquoi pas embaucher quelqu'un pour le contr?le qualité?

Chaussure rose:chaussure-540042

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire