chaussure-541573

0

Belles chaussures - J'aime vraiment cette chaussure. Je suis une taille de 7.5 et j'ai commandé un 7.5 et l'adapter à la taille réelle. Ma robe est considéré comme ?diamant blanc?, mais la robe est faite de soie dupion Donc en fait, quand j'ai comparé les chaussures à la robe, c'était un mariage parfait! Je suis très satisfait de l'achat et j'ai re?u des chaussures dans une semaine. Je voulais vraiment une chaussure qui me donnerait un soutien pour danser toute la nuit et je pense que cette chaussure va faire l'affaire. Le perlage est vraiment trop belle et correspond tout à fait les perles de cristal dans ma robe. Quelle trouvaille!

Chaussure rose:chaussure-541573

chaussure-541573 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. chaussure-541573 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire