chaussure-541599

0

Aw, man! Je pensais que je serais le premier à commenter! Donc de toute fa?on, cette chaussure est tout ce que je voulais qu'il soit! Je suis allé à quelques neuf magasins de l'Ouest pour que je puisse voir la chaussure en personne et essayez-le sans succès. Alors je suis allé sur une branche et leur a ordonné. Logohoo définitivement pris la véritable couleur de la chaussure car sur différents sites, la couleur est plus clair ou plus foncé, mais c'est la couleur exacte indiquée en ligne. J'ai commandé un 8.5, la largeur régulière et juste espéré la chaussure ne courait pas petit, mais heureusement, ils sont fidèles à la taille! Ils ont un super look avec un jean bootcut et jeans skinny, je vais les essayer avec des jupes colorées et lumineuses, des jambières, je pense que ce serait un brin dragueur. La plate-forme à l'avant rend certainement pour plus de soutien compte tenu de la cale 4 de pouce. Je suis totalement en amour avec les chaussures. Si vous aimez la chaussure wallabee et des talons, c'est vraiment la chaussure pour vous! Love them!

Chaussure rose:chaussure-541599

chaussure-541599 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. chaussure-541599 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire