chaussure-541754

0

Achetez ces chaussures! Je travaille dans la vente de maisons neuves et avait besoin d'un cute, été confortables sandales qui ressemble bien avec un pantalon, jupe, pantacourt, et des jeans. Ça y est! Je suis propriétaire d'un lot de chaussures (dont beaucoup sont de grandes marques) et j'ai été très impressionné par la qualité de cette sandale et en forme. La chaussure est très moelleux si vous faites un pas et le talon est un peu plus épais, il est donc favorable. La boucle ajoute également une touche agréable. J'ai commandé ceux-ci dans le bronzage en premier, puis le chocolat acheté le lendemain - ce regarda plus sombre en ligne, mais je les aime!

Chaussure rose:chaussure-541754

chaussure-541754 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. chaussure-541754 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire