chaussure-542043

0

Christina est pour le confort - Il n'ya rien de confortable comme une bonne paire de chaussures Seibel. Bien que Christina est pas belle, elle est une chaussure de marche qui reste solide sur vos pieds lorsque vous êtes en terrain rocheux et vous protège quand votre chien prend son envol dans un champ après un lapin. Je ne pouvais pas trouver le Seibel même que j'avais depuis longtemps (mais je porte encore, quand personne ne me voit), alors j'ai commandé ce parce qu'il est venu près de la chaussure solide marche difficile qui m'a pris pour plusieurs miles. La seule chose que je n'aime pas, c'est la fermeture à glissière. Qui met en danger mon nylons quand je coup d'envoi des hauts talons et la tête à faire une promenade. Avec des chaussettes, que glissière peut aussi causer un problème. Avec des chaussettes bien ajustées et un peu de prudence le problème est résolu. C'est une chaussure great! Je viens de ne pas le recommander pour glamour si c'est porté avec une jupe.

Chaussure rose:chaussure-542043

chaussure-542043 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. chaussure-542043 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire