rose-539850

0

Glad J'ai commandé cette chaussure! J'ai été à la recherche d'une sandale élégant et polyvalent, confortable qui travaillent avec de nombreux ensembles et qui me permettrait de marcher pendant plusieurs heures confortablement - et celui-ci est un gagnant! Normalement, je porte un 6.5 et l'ajustement 6 Mieux pour moi - bien que cela est généralement le cas avec des sandales. La semelle en caoutchouc enlève de la pression battre le pavé, et le cuir et le style simple, il tient habillé. Le groupe (pas le anneau d'orteil) ne m'a donné une ampoule de la première fois que je leur portais et le groupe ne s'étendent un peu ... peut-être pas une mauvaise idée de la taille d'une demi-taille vers le bas si vous le pouvez. Dans l'ensemble je suis très heureux avec cette chaussure. J'aimerais qu'il y ait plus de ce genre. Logohoo Merci!

Chaussure rose:rose-539850

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire