rose-539918

0

Comment mieux - Ce sont mes première paire de bottes de randonnée réel dur de base. J'ai surtout acheté ces parce qu'ils étaient un prix Choix de l'éditeur dans un magazine sac à dos, alors j'ai pensé qu'ils en savaient plus que moi. Les bottes sont très léger et bien fait. J'ai d'abord eu un problème avec mon pied droit ne soit pas coincé. Mais ont réajusté lacets (sauté 1er oeillets) et se sentent maintenant beaucoup, beaucoup mieux. En ce qui concerne bon je porte un grand 14 en New Balance chaussures de course et ceux-ci s'intègrent très bien 14 W. chambre de bonne au niveau des orteils. (Maintenant que pincement est résolu.) Pour moi, j'espérais que je mettrais sur ces et envie et vieux gant de base ball, ils n? T. Ils se sentent comme des bottes. bottes léger mais quand même. La semelle intérieure est très mince. J'ai encore les faire coupa Hope this helps.

Chaussure rose:rose-539918

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire