chaussure-539837

0

Bonne valeur pour la pronation - Cette chaussure est décrit comme étant de \Je ne cours pas, mais je ne marche au moins 20 miles par semaine. En outre, je suis un haltérophile, donc je suis lourd pour ma taille de chaussure et je suis donc très dur sur les chaussures. J'aime beaucoup de soutien, presque comme une chaussure de randonnée, et la plupart des chaussures de sport ont trop de mailles pour moi et me sens très souples et mobiles sur mes pieds. Cette chaussure est très robuste et se sent bien sur mes pieds. La paire de chaussures de sport que j'avais avant ce furent fusillés, et mon corps était en payer le prix de douleurs et courbatures. Dès que je mets sur ces je me sentais mieux. Le prix est bon pour ce que vous obtenez. Je ne peux pas parler à la durabilité de ces chaussures que je ne les ai eu 3 semaines. En général j'aime leur style simple, mais la semelle est un peu blocs recherche car il est simple de chaque côté pour stabiliser vos pieds. Ce n'est pas que sensible et je doute d'autres s'en apercevoir. J'ai orthèses, mais trouver ces chaussures de travail mieux sans eux. Je pense en raison de leur conception inhabituelle mettre une orthèse au-dessus de leur soutien de la voûte s'incline mon pied trop. Ils n'ont pas tout à fait l'appui de mon arc aussi fort que je veux, mais je pense que dans un magasin acheter soutien de la voûte devrait corriger ce et mon corps tolère marcher dans ces chaussures, sans mon amende orthèses.

Chaussure rose:chaussure-539837

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire