rose-539893

0

Bon, chaussure de marche à prix abordable - Être le nouveau propriétaire d'un chiot, je me suis retrouvé à pied pendant 1-2 heures par jour. Parfait pour moi, mais mon normale Taylors Chuck et Vans n'étaient pas le couper. J'ai donc décidé de chercher une chaussure, vous savez, de soutien et d'autres choses. J'ai choisi le Torchlite car il dit expressément à pied et il a été relativement peu coûteux. Bien que je l'origine, il a ordonné à ma taille normale, je trouve que d'une demi-taille au-dessus a mieux fonctionné (retour indolores pour Logohoo comme d'habitude). Je suis très heureux avec eux et je me trouve plus les porter parce qu'ils sont tellement à l'aise même si je n'aime pas le look de chaussures de sport modernes. Dans l'ensemble, je suis très heureux.

Chaussure rose:rose-539893

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire