chaussure-542141

0

Mignon, chaleureux et confortable - Pris dans un périple de ces 2,5 heures en raquettes à neige en 10 degrés Fahrenheit le deuxième jour je les avais et ils ont gardé mes pieds confortables (pas trop chaud, ni trop froid) tout le temps. Ils sont un peu rigides, où l'arbre répond à la chaussure ce qui signifie qu'ils sont difficiles à mettre et après plusieurs heures, ils s'irritent l'arrière du talon un peu, mais ils sont beaucoup mieux que la plupart des bottes que j'ai jamais possédé et ils sont vraiment mignon! Si vous voulez les porter avec des chaussettes épaisses, peut-être obtenir une plus grande taille. J'ai pieds de largeur et un pied est légèrement plus grand que l'autre, mais ceux-ci s'intègrent très bien avec moi chaussettes fines. Ils étaient un peu serré avec des chaussettes épaisses, mais j'ai trouvé que je n'avais pas besoin parce que les chaussettes épaisses bottes sont si chaleureux.

Chaussure rose:chaussure-542141

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire