rose-542135

0

Cute! Je re?ois beaucoup de commentaires sur ces bottes. J'aime particulièrement le fait qu'ils ont une petite partie runched tout en bas à l'intérieur de la crosse de la cheville, vous ne voyez pas que beaucoup de ces types de bottes. J'ai trouvé qu'ils sont très à l'aise de se promener dans de longues périodes de temps. Ne vous méprenez pas, ils sont plats, ils n'ont pas de soutien de la vo?te, mais ils ont une semelle souple qui finalement moules à votre pied et finit par être assez confortable. Le daim est si gentil et doux, aussi. Ils se éraflures et les déchirures suède dans tous les lieux habituels (orteil et au talon), mais je pense que c'est d? plus à mon insouciance de la qualité de la chaussure. J'aime vraiment cette botte; confortable, mignons, occasionnels, grande avec un jean skinny ou une jupe.

Chaussure rose:rose-542135

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire