rose-542110

0

Cute si vous n'avez pas besoin de marcher - j'ai été à la chasse aux chaussures vertes, et elles étaient si adorables que j'ai eu à les essayer. Ils sont encore plus mignon en personne, par opposition à partir de la bo?te, mais c'est là que mon histoire d'amour avec ces s'agit d'une halte de meulage. Il ya très peu d'absorption des chocs lorsque le ballon du pied frappe la surface de marche, et qui se baladent sur les planchers de bois franc laissé mes pieds fatigués. En raison de la semelle souple, la chaussure ne se sent pas très stable. J'ai porté des chaussures avec ce type de talon avant mais je n'ai jamais balancé autant que j'ai fait avec eux. Il est soutien de la vo?te dans la chaussure, mais le manque de soutien structurel à partir de la semelle et les c?tés de l'intérieur de la chaussure ne pouvait pas appuyer mes pieds correctement, et ils ont commencé à mal dans les arcs. Si vous avez des questions ou avez besoin de soutien de la vo?te de marcher beaucoup, ce n'est pas la chaussure pour vous. Il est trop mauvais, trop, car il est très, très mignon.

Chaussure rose:rose-542110

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire