chaussure-539447

0

Chaussures Effing Awesome! C'est sans doute sans doute le plus droit-dehors-de-la boîte à chaussures confortables que j'ai jamais acheté. J'aime le look et il est livré avec une semelle qui est si douce. I rock à ces travaux et de l'amour le regard des gens. Je vais rock de ces plus long de l'été. Yeah! Cependant ... conseils Logohoo 'pour la commande de cette chaussure, car il est un feuillet sur, est de l'ordre d'un demi-taille plus petite. J'ai fait et je ne sais pas pourquoi. Je ne pouvais pas obtenir cette chose du tout. Ce n'est pas ma première paire de slip-ons non plus. Les autres que j'ai commandé ne sont pas aussi stricts que ceux-ci, et j'ai commandé ma taille et ils sont beaux. Ces j'ai échangé ma taille et il était comme Cendrillon mettre la chaussure sur mon pied. Il se frotte les mineurs autour du pied-trou (?) (Il est super rembourré), et la balise à l'intérieur du genre de frotte mon pied, mais dans l'ensemble j'aime ces chaussures. Je vais sans doute vérifier Dravens d'autres à l'avenir, fondée sur ces. J'ai un pied de large, alors si vous aussi, il suffit de commander ce que vous portez normalement ou peut-être une demi-taille plus grande.

Chaussure rose:chaussure-539447

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire