rose-542297

0

Avez quelques recherches en ligne et a constaté que Brooks Dyade 5 plus une chaussure quelques autres ont été une bonne chaussure à porter avec plein orthèses. Partir en vacances, j'avais besoin d'une bonne chaussure pour traiter beaucoup de marche. Le magasin n'avait rien qui me convenait. J'ai donc dit au commis qui peuvent seulement se contenter de la ?vieille? chaussures (je veux dire ?vieux?) que je marchais avec. Ici, à ma grande surprise les chaussures ont été Brooks Dyade 5. Accueil Entré regardé et a trouvé le Logohoo Brooks Dyade 5! Logohoo avait réponse rapide à ma commande et le greffier a été un plaisir de travailler avec. Dès le premier jour j'ai mis les chaussures qu'ils étaient à l'aise. Heureuse d'avoir eu pour mes vacances. Heureuse d'avoir eu Logohoo!

Chaussure rose:rose-542297

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire