rose-542311

0

Dé?u - Alors, j'ai entendu dire comment ils vont comme un gant dès que vous les mettez sur, Logohoo a le meilleur prix sur les bottes Lucchese, vous pouvez les mettre et à les porter pendant 8 heures dès la sortie de la bo?te, et tous les l'éloge d'autres. J'ai économisé assez d'argent pour finalement acheter une paire, les ai, et la première chose que j'ai remarqué, c'est la fa?on dont l'arrivée était terne sur eux. La deuxième chose que j'ai remarqué, c'est la fa?on dont ils ont été serrés. J'ai aimé le style, alors j'ai décidé de les porter autour de la maison et voir si elles se relachent un peu. Ils ont finalement fait, mais je devais les renvoyer parce que je les ai trouvés moins chers sur trois différents sites Web. Normalement, je ne magasin de chaussures, je viens de supposer que Logohoo a le meilleur prix. Pas plus! Au moment où j'ai décidé que j'allais à leur retour, je leur avais porté trop et le fond était couvert d'éraflures je ne pouvais pas. En outre, certains des fils décoratifs sur eux était usé et j'ai d? composer avec cela. Je ne suis pas du tout impressionné avec cette botte pour le prix que j'ai payé.

Chaussure rose:rose-542311

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire