chaussure-541798

0

Bobbie - J'ai commandé cette chaussure dans l'espoir de trouver un confortable, printemps occasionnels easy-on/easy-off / chaussures d'été. J'ai aimé le multi-carreaux de couleur parce que je pense qu'il serait polyvalent. Je cherchais quelque chose qui irait bien avec pantacourt et short, et correspondre à un certain nombre de sommets de couleurs différentes. Cette chaussure Monter le projet de loi très bien. J'ai eu une réaction mitigée aux coutures inachevées ..... elle rend la chaussure très occasionnel, mais diable, je n'avais pas l'intention de porter à la cérémonie des Oscars .......

Chaussure rose:chaussure-541798

chaussure-541798 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. chaussure-541798 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire