rose-541786

0

Méfiez-vous des achats européenne tailles chaussures - Depuis que j'ai grandi en Europe, je suis familier avec les tailles de chaussures européens. Je porte taille 41 depuis que j'étais un adolescent. Toutefois, ces sandales sont pas un vrai 41. Mes orteils sont en cours sur l'ouverture ou sur le dos unique. Taille 41 est l'équivalent de taille 10 ou 10.5, pas 9,5 ou 10 ... Je suis déçu car j'aime le look de ces sandales en particulier le talon. Malheureusement, je dois le rendre. Le seul côté lumineux de cette expérience est le grand service en Logohoo. Thank you for that!

Chaussure rose:rose-541786

rose-541786 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. rose-541786 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire