rose-541781

0

Meilleur. Ces bottes sont grands, ils ont un grand confort, ils ont un super look avec un jean skinny, robes et jupes. Je peux les porter toute la journée et mes pieds, pas mal. J'ai un garçon de 2 ans peu, j'ai donc besoin de chaussures confortables, ces bottes lui sont. J'ai également veaux très maigre, ces bottes sont juste un petit gros, mais fière allure, parce que j'ai juste assez de place pour les jeans et si je suis vêtue d'une robe ou une jupe Ils sont beaux parce qu'ils ne sont pas trop gros. Fit presque parfait autour de mon mollet et ils sont imperméables; j'ai porté plusieurs fois dans la pluie. Ils sont un peu cher, mais si bien la peine. J'ai ces bottes dans les deux couleurs, noir et brun, je les porte tout le temps.

Chaussure rose:rose-541781

rose-541781 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. rose-541781 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire