rose-541799

0

Bloch Tap Flex Review - J'ai été quelque peu déçus par le soutien et la souplesse de la chaussure. J'ai aussi une paire de talon T strap Bloch et je préfère de beaucoup que les chaussures pour celui-ci. Je pense que c'est une chaussure plus équilibrée et plus à l'aise lorsque vous dansez. Mes genoux sont plus stressés et fatigués après danser dans l'eau du robinet flex. Peut-être le talon doit être juste un peu plus haut. Je crois que vous seriez en mesure de trouver un meilleur son sur les robinets. Vous avez tendance à se replier sur le talon de cette chaussure.

Chaussure rose:rose-541799

rose-541799 Style de chaussures rose belle dans la main supérieure est un style de la marque de chaussures rose. rose-541799 Cliquez style-image supérieure et obtenir plus ce que vous voulez venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire